{"id":46,"date":"2019-04-20T18:02:48","date_gmt":"2019-04-20T16:02:48","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cma-21.fr\/?p=46"},"modified":"2019-05-13T15:08:34","modified_gmt":"2019-05-13T13:08:34","slug":"dirigeants-tpe-comment-faire-pour-impliquer-votre-equipe-a-integrer-votre-plan-marketing","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.cma-21.fr\/dirigeants-tpe-comment-faire-pour-impliquer-votre-equipe-a-integrer-votre-plan-marketing\/","title":{"rendered":"Dirigeants TPE : comment faire pour impliquer votre \u00e9quipe \u00e0 int\u00e9grer votre plan marketing"},"content":{"rendered":"\n
Depuis quelques ann\u00e9es, on a vu une v\u00e9ritable d\u00e9mocratisation du marketing dans les entreprises. Si ce domaine n’\u00e9tait per\u00e7u que dans les grandes entreprises auparavant, actuellement, m\u00eame les TPE en ont besoin pour se d\u00e9velopper. Cependant, afin de r\u00e9ussir, les dirigeants doivent penser \u00e0 impliquer au maximum leurs collaborateurs dans le plan marketing afin d’atteindre les objectifs. Comment faire dans ce cas, pour les impliquer ?<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
La mont\u00e9e en comp\u00e9tence et la participation<\/h2>\n\n\n\n