{"id":45,"date":"2018-10-07T18:42:45","date_gmt":"2018-10-07T16:42:45","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cma-21.fr\/?p=45"},"modified":"2019-05-13T15:04:28","modified_gmt":"2019-05-13T13:04:28","slug":"utiliser-un-standard-telephonique-virtuel-quels-interets","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.cma-21.fr\/utiliser-un-standard-telephonique-virtuel-quels-interets\/","title":{"rendered":"Utiliser un standard t\u00e9l\u00e9phonique virtuel : quels int\u00e9r\u00eats ?"},"content":{"rendered":"\n
Relier les appels entrants vers leurs destinataires respectifs est un vrai travail qui demande du temps et une bonne organisation. Actuellement, il est possible de r\u00e9duire \u00e0 n\u00e9ant le risque d’erreur et par la m\u00eame occasion, supprimer les d\u00e9penses salariales pour engager un standardiste. Vous pouvez utiliser un standard t\u00e9l\u00e9phonique virtuel.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n