{"id":44,"date":"2018-07-11T13:22:44","date_gmt":"2018-07-11T11:22:44","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cma-21.fr\/?p=44"},"modified":"2019-05-13T15:03:55","modified_gmt":"2019-05-13T13:03:55","slug":"marche-en-declin-ou-stagnant-comment-ameliorer-les-ventes","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.cma-21.fr\/marche-en-declin-ou-stagnant-comment-ameliorer-les-ventes\/","title":{"rendered":"March\u00e9 en d\u00e9clin ou stagnant : comment am\u00e9liorer les ventes ?"},"content":{"rendered":"\n
Avez-vous remarqu\u00e9 que votre march\u00e9 stagne ? Ou peut-\u00eatre qu’il est en phase de d\u00e9clin ? Dans tous les cas, il est toujours possible d’augmenter les ventes. Cela demande un changement de strat\u00e9gie. Mais, comment faire ? Le principe consiste \u00e0 prendre une part de march\u00e9 \u00e0 vos concurrents. Si cela vous int\u00e9resse, continuez \u00e0 lire les prochaines lignes qui vous livreront de pr\u00e9cieux conseils.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n