{"id":42,"date":"2018-02-23T16:47:41","date_gmt":"2018-02-23T15:47:41","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cma-21.fr\/?p=42"},"modified":"2019-05-13T14:46:22","modified_gmt":"2019-05-13T12:46:22","slug":"diffusion-de-loffre-demploi-comment-toucher-les-bonnes-cibles","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.cma-21.fr\/diffusion-de-loffre-demploi-comment-toucher-les-bonnes-cibles\/","title":{"rendered":"Diffusion de l’offre d’emploi : comment toucher les bonnes cibles ?"},"content":{"rendered":"\n
Le recrutement de personnel passe par diff\u00e9rentes \u00e9tapes, parmi elles, la diffusion de l’offre d’emploi. Il existe aujourd’hui de multiples solutions pour partager les annonces de recrutement. Cela peut emprunter divers canaux, allant des annonces de presse aux r\u00e9seaux sociaux. Dans un monde connect\u00e9, les candidats auront plus d’aisance \u00e0 faire leurs recherches en ligne en se servant des applications web ou en visitant des portails de l’emploi pour lire des annonces. La publication d’offre d’emploi sur internet est donc indiscutable, car elle touche une cible assez large. Nous vous d\u00e9livrons quelques astuces pour atteindre vos objectifs escompt\u00e9s lors de la diffusion de l’offre d’emploi.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n