{"id":37,"date":"2016-11-08T14:56:33","date_gmt":"2016-11-08T13:56:33","guid":{"rendered":"http:\/\/www.cma-21.fr\/?p=37"},"modified":"2019-05-13T14:28:51","modified_gmt":"2019-05-13T12:28:51","slug":"comment-faire-face-aux-demandes-des-clients","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.cma-21.fr\/comment-faire-face-aux-demandes-des-clients\/","title":{"rendered":"Comment faire face aux demandes des clients ?"},"content":{"rendered":"\n
La gestion de la client\u00e8le n’est pas une chose facile. Certains clients passent aux commandes, tandis que d’autres se plaignent du produit ou du service. Face \u00e0 des personnes impatientes ou furieuses, il faut savoir garder son calme. Ceci \u00e9tant, le service client est la partie la plus difficile du travail. Il demande de la patience et beaucoup de professionnalisme. Mais, comment r\u00e9ussir le service client\u00e8le d’une soci\u00e9t\u00e9 ?<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n